Présentation

Publié le par Luciole

Des images - des dessins - du Tim Burton - du Benjamin Lacombe - du Miyazaki...


...du Edgar Allan Poe - du Lewis Caroll - du Jack London - du Arthur Conan Doyle...

 

...des contes & légendes - la Bretagne - les celtes - du victorien...

 

...une bonne dose de folie & un grain dans le cerveau...


 

Celtic_Mistique_by_ArwensGrace---copie.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toutes vos interfaces déchirent de toute façon ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tuerie land ou je ne m'y connais pas ! J'aime ♥<br /> Et pis, c'est tout beau comme interface ! Alala y a des gens talentueux dans la vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D La tienne déchiiire aussi comme interface !!! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aiiiiime ta présentation :D<br /> Pitiiiite Lucioleeee ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Yeah ma luciole d'amour !!!!!!!!! Ton blog il est d'une puissance comme dirait petit chou !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Luciole je t'aimeuhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooooh :D trop choupinouuu ♥<br /> <br /> <br /> <br />